Chantez-Vous bien chez nous

Site 2017-2018

Accueil
Billetterie

Encan

Billets également disponibles à la porte
Historique
Programmation Partenaires
Concours

Festival de musique traditionnelle
Chantez-vous bien
chez nous

Michel Riopel
info@chantezvous.com
Notre Facebook

Directions pour se rendre

Ou encore
Utilisez Google Maps
Carte routière



Comité Organisateur 2012
Le Comité Organisateur 2012.

Après des premiers pas tous azimuts, notre festival trouve lentement son créneau et sa maturité.

Qu’on se rappelle « Les Chanteux », volet populaire du festival, la Chasse Galerie, une ouverture sur le monde des arts et des artisans, notre conteur M. Larocque « l’homme qui lisait dans les mamelons… » une expérience impensable dans l’ambiance festive du festival.

Et quelles belles idées nous avons eues : l’hommage aux familles Bermigeoises, la « compote » réunion des musiciens à la fin du dernier spectacle de la soirée comme un dernier rappel; « Les Chauffeurs à Pieds » et « Le Rêve du Diable », « Tu m’en diras tant! » et « RéVeillons! », « De Temps Antan » et « Genticorum » Quels moments magiques!

La confiture (JAM) traditionnelle, une activité populaire et gratuite, a pris son envol. La confiture se tient maintenant à l’école. Nous pouvons accueillir plus de participants. C’est un bel amalgame de musiciens professionnels et amateurs qui partagent leur passion pour la musique traditionnelle.

La danse, le dimanche après-midi, nous apporte également son lot de plaisir. Année après année, des familles complètes se joignent à nous… Une vraie belle façon d’initier nos jeunes à la musique traditionnelle.

Notre festival est également fier d’avoir donné une opportunité aux groupes de la relève de se produire; « Les Joyeux Joyeux », « Les Jeteurs de Sorts », « Tu m’en diras tant! », « L’Attisée ».

Le Festival, c’est aussi des rencontres et des amitiés sincères : Isabelle, Jean-David, François, Benoît « New Hampshire », Sylvie et Philippe, Brigitte et François, Patrick, Karine, Florence et Gabrielle……

Le Festival n’existerait pas sans les bénévoles et les partenaires financiers, petits et grands, qui ont cru et investi dans le festival, et aussi les artistes qui, avec générosité, ont accepté de participer à cette belle aventure qu’est le festival de musique traditionnelle de St-Bernard

Finalement un grand merci à vous pour votre présence et vos encouragements.

Michel Riopel
Pour le comité organisateur



Conception graphique: Programmation web:
Pika Designwww.pika-design.com
(450) 774-6953
Nightmediawww.nightmedia.ca
(450) 778-2951